vendredi 24 octobre 2008

RDV à ne pas manquer

vendredi 24 octobre 2008
LAMY-Phocéenne nous informe que

La distribution des émetteurs et des badges pour le portail automatique de la copro se fera :

les Lundi 27 - Mardi 28 et Mercredi 29 octobre de 18 à 20h dans la salle de réunion du Taoumé (face aux ascenseurs du RDC, descendre 1/2 étage, tout droit au fond du couloir)

N'oubliez pas vos chéquiers !

La programmation des émetteurs des résidents ayant un garage aux niveaux supérieurs 1 et 3 ainsi que ceux du niveau bas est prévue

les jeudi 30 et vendredi 31 octobre de 17 à 19h devant le portail commun.

N'oubliez pas vos bips !

2 commentaires:

  1. J'ai du rater quelque chose :

    1 - On me vend un badge pour ouvrir le portail.

    2 - Et puis on me DONNE un code pour ouvrir le portail.

    3 - Est ce que je me suis fait avoir ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et mille excuses pour le retard de ma réponse.

    Il semblerait en effet que vous ayez acheté ce badge pour rien... à mon avis, autant le bip pour les voiture était obligatoire, autant le badge pour les piétons était un gadget...

    Renseignement pris auprès du Conseil Syndical, le badge n'est utile qu'à ceux qui ont la mémoire qui flanche ;-)

    En relisant les explications données sur la circulaire concernant ce sujet, il est vrai que cela aurait mérité une explication plus claire.

    Dites-vous que si le code change tous les trimestres ou tous les mois, au moins vous n'aurez pas à vous soucier de l'apprendre par coeur ;-)

    Par ailleurs, j'ai publié et répondu à votre commentaire bien qu'anonyme. mais sincèrement j'apprécierais de pouvoir vous appeler au moins par votre prénom à défaut de votre nom !

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer