samedi 8 novembre 2008

Hommage

samedi 8 novembre 2008
Je voulais juste rendre hommage à Nathalie Perrimond qui vient de nous quitter des suites de sa maladie.

Nathalie faisait partie depuis des années du conseil syndical de notre résidence et s'est dévouée quoiqu'il a arrive pour défendre nos intérêts, je l'en remercie pour cela.

J'avais eu l'occasion de sympathiser avec Nathalie et j'avoue avoir été émue par ce petit bout de femme qui se battait avec force et dignité contre la maladie sans jamais en oublier ses convictions.

Les mots étant dérisoires dans ces moments, je pense à ses proches et leur souhaite tout le courage dont ils auront besoin.

3 commentaires:

  1. danielle buonsignorisamedi, 08 novembre, 2008

    Je ne connaissais cette dame qu'à travers le conseil syndical mais je m'associe pleinement à votre émotion. Toutes mes condoléances à son Mari et ses Enfants
    danielle buonsignori

    RépondreSupprimer
  2. Au nom de nombreux habitants du Garlaban, nous remercions Mme Perimond de son implication dans la copropriété et nous présentons toutes nos condoléances à sa famille. C'est un bien triste moment...

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoints de tout coeur les copropriétaires. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et remercie cette dame pour tout ce qu'elle a pu accomplir pour notre résidence.
    Bien à vous
    Bernard

    RépondreSupprimer