dimanche 28 décembre 2008

Meilleurs Voeux !

dimanche 28 décembre 2008


Nous voici donc à l'aube d'une nouvelle année, l'occasion de vous présenter tous mes voeux :

que 2009 soit pour vous tous :
une année de bonheur et de joie,
4 saisons de paix et de douceur,
12 mois de succès,
52 semaines de bonne santé
et 365 jours d'amour et d'amitié !

J'espère que ce nouveau design vous plaira !

à l'année prochaine !

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Tous mes voeux également pour 2009, santé, prospérité et bonheur pour vous et votre famille !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien avec un peu de retard, je vous présente tous mes voeux pour 2009 ainsi qu'aux copropriétaires et résidents de Castelroc.
    Je suis avec beaucoup d'intérêt votre blog très inéteressant. Peut être que pour 2009 on pourrait parler un peu plus de législation ? la Loi SRU est assez méconnue. Et je vous souhaite beaucoup plus de participants car franchement quel effort vous faites pour maintenir cet espace !!
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Hey !! bonne année à toi !! ils sont radins en voeux tes voisins !!! pas communicants... pourquoi tu t'emmerdes avec eux ?? ne perds pas ton talent avec eux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ces gentils voeux. à mon tour de vous présenter les miens. Tout plein de bonnes choses pour vous et votre petit bonhomme.
    J'espère que vous persisterez avec ce blog, car j'imagine que cela doit être décourageant... Je sais que pas mal de monde lisent et apprécient dans mon immeuble, mais prendre la parole fait peur...
    Bonne année à tous les résidents !
    Bien cordialement
    Mme C.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous les quatre et de vos voeux et de votre fidélité.

    @ Jean : je ne suis pas experte en la matière. Mais si vous avez des questions particulières on peut les soumettre ici. Tout comme si vous êtes spacéialiste, n'hésitez pas à intervenir et à me soumettre un billet !

    @ Kristen'oclock : le blog a mauvaise réputation et est encore méconnu. Mais je te rassure, quelques uns me lisent silencieusement... ils m'en parlent au détour un croisement ou m'envoient leur participation que je ne publie pas (les histoires de c... de leurs voisins par exemple !)

    @ Mme C. : non je ne suis pas découragée. prendre la parole fait peur à certains vous avez tout à fait raison, mais le nombre de visites de ce blog (plus de 15 000 en un an sur l'autre plate forme et ici déjà quelques milliers depuis septembre)me conforte dans ma ma persévérance.

    Merci à encore à vous et bonne année à vous tous et vos porches

    RépondreSupprimer