jeudi 31 décembre 2009

Meilleurs voeux !

jeudi 31 décembre 2009
Nous voici arrivés à la fin d'une année et prêts à repartir pour une nouvelle au sein de notre résidence qui se remet doucement des feux de cet été... Un dur moment pour chacun que nous rappelle chaque jour le paysage de notre colline déplumée et noircie...

Mais notre résidence c'est aussi des bonheurs, des joies, des rencontres, des amitiés... qui nous font oublier les tristes moments, les pertes chères de nos voisins, les soucis du quotidien... Un cadre de vie exceptionnel auquel nous tenons tous et au centre de la préoccupation de notre conseil syndical.

Un grand merci donc à nos gardiens et employés, à nos bénévoles du conseil, à notre syndic et à ces quelques résidents qui ont à coeur de maintenir notre cadre de vie et qui participent activement la vie de cette résidence.

à eux tous, et à vous tous, chers lecteurs, résidents ou non, je vous souhaite une très belle année 2010, riche en projets, joies et bonheurs !

Un petit mot pour conclure cette année...

J'aimerais relayer ici le message d'une copropriétaire, un message d'espoir lancé par une résidente altruiste, que je vous invite à lire ici
Merci pour elle, pour eux....

2 commentaires:

  1. Nathalie,
    J'ajouterai simplement un grand merci à vous pour faire vivre ce blog.
    Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette Nouvelle Année en espérant pouvoir améliorer encore notre cadre de vie
    Cordialement
    danielle buonsignori

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et tous mes voeux également pour cette nouvelle année à vous et à votre famille !
    souvent lecteur de ce blog, je ne commente pas souvent mais j'apprécie votre verve et votre franc parler. Bravo pour ce blog !

    RépondreSupprimer